Tuesday, March 14, 2006

Four easy steps for a better life...today!

-Earlier today I've resigned from my job as library technician at the museum. I have two week to wrap up my work projects. Why did I resign? See next item on list...

-I was offered a permanent management position at the national archives and I've accepted. I'm starting after Easter. This is a major step up. I won't lie to you, it's all intensely stressful on the nerves and I have a mass lodged under my left shoulder blade to remind me that I need my kundalini right now. Serenity NOW.

-I'm leaving in two weeks for Puerto Rico for a two-week vacation with my beloved. Surf, sun and the occasionnal diarrhea.

-They finally opened H&M's in Montreal. That's huge. We can now own nice outfits for minimal cost.

So there you have it. Please offer advice on how to Relax under pressure. Be specific.

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

H&M!

H&M!

Relaxing is easy if you make a "No Shirt Rule" for all days on vacation.

4:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey! Congrats on the offer! (and the acceptance, as well! Fear, stress, concern, wonder and anticipation.

I have little advice to relax under pressure, but my thoughts are with you on this change!

Again, bravo!

9:58 PM  
Blogger Caro said...

Bravo Kine,
Je dcrois que tu as bien fait d'accepter cet emploi. Bravo! Pour le stress, je ne sais pas quoi te conseiller, moi qui suis restée chez nous aujourd'hui...parce que trop stressée POUR RIEN! Je te connais et je sais que tu t'en tireras très bien et que tes vacances au soleil te donneront l'énergie nécessaire pour commencer ta nouvelle job.

10:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

pour relaxer? facile. le coffret intégral de RBO. Avec peut-être un petit verre de vin accompagné de chocolat noir. En pantalons de jogging ou en pyjamas.
les archives nationales? tu vas travailler à MTL?

4:52 PM  
Blogger Kine said...

Malheureusement, je vais travailler dans le beau Gatineau-Est profond (les archives nationales du canada), pas trop loin de chez Caro.

Caro, je vais aller dormir chez toi quand j'aurai raté le dernier autobus vers la ville...

9:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

autre truc pour relaxer: écouter le soundtrack the Walk the Line, en mangeant des chips pis en buvant de la bière

11:42 AM  
Blogger Kine said...

Oui. Depuis que j'ai vu le film la semaine dernière, je chante: "It burns, it burns, it burns" avec un air de Femme qui a de la Difficulté dans la Vie.

11:46 AM  
Blogger Caro said...

Moi j'ai acheté les plus grands succès de Johnny et à ma grande surprise, j'adore ça et moi c'est "Because your mine, I walk the line" que je chante...As-tu aimé le film? Moi j'ai adoré!

12:45 PM  
Blogger Kine said...

J'ai aimé ça au boutte. Quel excellent film.

1:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

la semaine dernière, après avoir loué le DVD, j'ai dit à mon ami JCLO: "aye, c'est bon du Johnny Cash, hein?". Et surprise, sur mon bureau, ce matin... j'ai reçu en cadeau le cd!!!! C'est toujours bon d'avoir un ami critique de musique...

2:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais je ne sais pas si c'est Joaquim Pheonix ou Johnny Cash que j'aime

2:26 PM  
Blogger Caro said...

oui Joaquim est excellent et parfait dans ce rôle... Je crois que je vais faire une entrée de blogue à ce sujet...

4:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

WOW, BRAVO KINE!!!

Pour relaxer je te propose du vin, de la bonne bouffe, des vacances avec ton chum... Quoi? Ah oui, c'est déjà à l'horaire! Donc, ENJOY.

Le massage peut toujours te venir en aide.

4:40 PM  

Post a Comment

<< Home